lundi 14 avril 2014

Quelques idées de cadeau pour une femme de 25 ans


« Un bon mari ne se souvient jamais de l’âge de sa femme, mais de son anniversaire, toujours. » : Jacques Audiber. Eh bien ouais ! C’est la vérité. Peu importe l’âge de votre femme, l’important c’est que vous vous souveniez de son anniversaire. Pour cela, n’oubliez pas de lui offrir un cadeau pour lui témoigner votre amour. Faites tourner vos méninges et chercher un cadeau qui la surprendra et qui lui fera également sursauter de joie.


 
Faites-lui aussi comprendre que vous serez toujours auprès d’elle pour le meilleur et pour le pire. Qu’elle ait vingt-cinq, trente, quarante ou même plus, votre amour pour elle restera inchangé tout au long de votre vie. C’est beau l’amour non ? Voici quelques idées cadeaux qui pourraient certainement vous aider.




Offrez-lui une journée shopping dans des boutiques de luxe

Cela vous coûtera certainement une belle somme. Mais bon ! En amour, on ne compte pas. N’est-ce pas ? Aboulez le fric et ne soyez pas pingre. Achetez-lui tout ce qu’elle demande, mais dans la limite du possible bien sûr. Des vêtements de chez PRADA, des sacs à main Longchamp, des foulards Hermès ou encore le dernier parfum de chez Dior. Attention ne lui proposez pas ce genre de cadeau si vous n’avez pas les moyens nécessaires au risque de vous ridiculiser.



Proposez-lui un après-midi shooting photo dans un studio

Eh oui ! Actuellement, se faire mitrailler chez un photographe professionnel est devenu une mode qui touche les femmes de la vingtaine. Une façon pour certaines de mettre en avant sa beauté pour quelques une juste un passe-temps comme tant d’autres. Alors, pourquoi ne pas tenter un truc du genre cette fois-ci ? C’est peut-être un peu chérot, mais le jeu en vaut la chandelle.




Achetez-lui des appareils les nec plus ultras

Ben ouais, les filles aussi s’intéressent à la technologie aujourd’hui. Ce n’est pas comme à l’âge de pierre. Vous avez un choix vaste question équipements et appareils dernier cri : le dernier iPhone la 5 S, la dernière tablette de chez Sony la XPeria Z ou encore les petits joujoux de technologies comme les montres téléphones ou les stylos caméras. Seulement, certains appareils valent leur pesant d’or. Faudra bien choisir surtout. Un petit conseil, n’allez pas vous aventurer dans les nouveaux produits qui viennent de sortir comme la iPad Air ; préférez plutôt les versions justes antérieures aux nouvelles.




Une fille de 25 printemps, ça s’entretient. Pour sûr, avec ces quelques idées de cadeaux, mademoiselle vous aimera encore plus. D’autant plus que ces idées cadeaux sont le must sur le marché. Il y a intérêt donc à ce qu’elle apprécie sinon ce serait bien dommage.


Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard 
92800 PUTEAUX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire