mercredi 21 mai 2014

Comment bien préparer son shooting photo ?


Vous avez pris rendez-vous chez Bain de Lumière ? Et pourtant, vous redoutez tant votre séance photo ? Cela est tout à fait normal, surtout si vous êtes à votre premier shooting ou encore si vos expériences d’avant n’ont pas été satisfaisantes. Toutefois sachez qu’en ayant choisi Bain de Lumière, vous mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre photoshoot. Son expérience et son savoir-faire aidant, votre séance sera une réussite. Avec une bonne préparation, vous pouvez même avoir la garantie à 100% de pouvoir réaliser des clichés de rêve. Quelques conseils.




UNE BONNE PREPARATION POUR UN RESULTAT OPTIMAL

Comme dans toute activité, une bonne préparation permet d’éviter bien d’imprévus. Et c’est bien le cas en matière de shooting. En effet l’objectif étant de réaliser de belles photos de vous, n’hésitez pas à mettre toutes les chances de vos côtés pour qu’elles soient tout simplement splendides. Pour ce faire, pensez maquillage professionnel, tenues glamour et poses inédites.



Ce qu’il faut savoir pour un photoshoot réussi

En premier lieu, le succès d’une séance photo repose sur votre choix du studio. En optant pour Bain de Lumière, vous faites le bon choix. Ce studio bénéficie de près de 15 ans d’expériences dans la photographie professionnelle à destination des particuliers. Situé près de Paris (1, rue Gerhard 92800 Puteaux), il vous évite par ailleurs de longs trajets fatigants pour rejoindre votre rendez-vous. Même si vous choisissez de vous habiller dès chez vous, vous pouvez alors avoir la certitude d’arriver nickel au studio.





En second lieu, une bonne préparation suppose un maquillage adéquat. Pour sublimer votre regard une fois sous les projecteurs et paraître aux meilleurs de votre forme, portez un intérêt particulier à votre make-up. Chez Bain de Lumière, vous pouvez notamment profiter d’un maquillage professionnel gratuit pour certaines formules. Ainsi, vous pouvez avoir la certitude d’être sublime sous les mains d’un professionnel.





Enfin, la troisième phase de préparation concerne votre tenue. Comme un photoshoot est l’occasion rêvée pour défiler sous les feux des projecteurs, choisissez vos tenues préférées pour faire de vos poses une réussite. Chez Bain de Lumière, notez la possibilité de porter jusqu’à 4 tenues différentes lors de la séance pour certaines formules. Quoi qu’il en soit, prévoyez autant que possible des looks différents à porter lors de la séance, sachant qu’il vous est possible de réaliser durant les quelques heures qui suivent pas moins de 250 clichés.





Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349







studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire