samedi 17 mai 2014

Où réserver son shooting photo pour ses 25 ans ?


Le shooting photo est depuis peu devenu une idée-cadeau de tendance. Pour les anniversaires de jeunesse ou pour les anniversaires de mariage, le shooting photo à 25 ans reste toujours original pour ceux qui n’ont pas encore essayé de prendre des poses de peur de faire face aux cliqués et par crainte dû à la timidité. Nombreuses questions se focalisent en effet, sur le sujet de shooting photo auprès d’un studio et il est utile de répondre à ses questions pour une bonne compréhension de la démarche de la séance photo et surtout pour que tout le monde n’ait plus de limite dans la prise de vue. Le shooting photo peut se faire dans un studio où à l’extérieur c'est-à-dire en plein air, mais, il faut avant tout prendre un rendez-vous.



Comment procéder à la réservation ?

Chez le Studio Bain de Lumière, pour une séance photo d’anniversaire 25 ans, il est important de prendre un rendez-vous afin de ne pas tomber sur une date où le professionnel est occupé à une autre séance photo d’autres clients. La réservation se réalise environ entre deux semaines à douze semaines. Ces réservations sont variables suivant la formule de shooting photo choisi.
La prise de rendez-vous se réalise sous trois options.
· Le client peut envoyer sa date choisie par mail au moyen d’un formulaire de contact.
· Il peut directement appeler le service client pour une prise de rendez-vous au 0 954 249 349. Dans le cas où le conseiller n’est pas disponible, il peut laisser un message sur le répondeur et le conseiller le contactera une fois qu’il reprend son travail.
· La prise de rendez-vous peut aussi se faire directement auprès du studio où le shooting va se réaliser, à cette adresse : Studio Bain de Lumière - 1 rue gerhard -92800 Puteaux



Quelle est la démarche à suivre pour offrir un shooting ?

Il est possible, voire même recommandé, d’offrir un shooting à un proche, c’est l’idée principale du shooting photo à 25 ans. Le proche de celle qui fêtera ses 25 ans peut en effet, lui offrir ce type de présent original. La séance photo sera une surprise et ce n’est que le jour J que la personne saura cette surprise. Mais pour anticiper le shooting, il est préférable de communiquer à l’avance l’existence du shooting photo afin que la personne puisse se préparer, prendre soin de son corps et de son visage, passer chez le coiffeur, etc.



Est-il possible d’avoir un bon cadeau ?

Le bon cadeau est une offre gratuite pour les clients choisissant une des séances photos proposées au sein du studio. Ce bon cadeau peut être reçu après le règlement de la formule choisie pour l’anniversaire des 25 ans. Le bon cadeau sera envoyé via un courrier postal. Il est envoyé sous 72h au maximum. Cette offre gratuite est valable pendant 12 mois. Cela dit, le cadeau sera combiné à un autre cadeau, ce qui fera le bonheur de celle qui fêtera son anniversaire.



Comment se préparer avant le shooting ?

Afin de parfaire le shooting photo à 25 ans, les préparatifs n’en manquent pas. À quelques jours près de la date de la séance photo, il est conseillé de passer aux nettoyages visage, à l’épilation et au traitement de la peau pour qu’elle soit éclatante. Comme c’est un anniversaire, un cadeau de plus pourra combler la personne alors, pourquoi ne pas acheter des vêtements pour la prise de photo ! C’est une option intéressante surtout si le look est original c'est-à-dire, en dehors du quotidien de la personne.
Le jour du shooting, l’idéal est de passer tout d’abord chez le coiffeur afin de parfaire les cheveux. Si la personne bénéficie d’une séance maquillage sur la formule shooting photo 25 ans, elle n’a plus à passer chez l’esthéticienne sauf pour le manucure et pour le pédicure.



Quel est le prix d’un shooting photo ?

Le tarif du shooting photo n’est pas fixe chez le Studio Bain de Lumière. Étant donné que le studio propose un large choix de thème de séance photo, les prix sont variables en fonction de la formule choisie. Il existe des shooting photo pas chers et ceux qui sont à prix assez élevés. Le tarif peut aller de 30€ à 250 € suivant la spécificité des formules shooting.



Comment se réalise la séance photo ?

La séance photo est variable, mais les offres essentielles comprennent les points suivants :
Le maquillage, suivant la formule choisie, peut être considéré ou non dans le thème de shooting photo anniversaire 25 ans. Le maquillage est disponible pour les thèmes de mode, de beauté et de séduction. Cela dit, avant d’aller au studio, le client doit être totalement démaquillé.
La séance coachée, le shooting photo est toujours guidé par un photographe professionnel. Pour cela, le client qu’il soit débutant dans la prise de photo ou déjà expert dans le domaine, suivra les conseils et les recommandations de ce photographe. Il saura comment afficher la perfection des prises de vue. Parfois, le client peut aussi avoir son idée sur la pose donc, il peut la demander au photographe. Pour le shooting anniversaire 25 ans, le nombre de prises est de 150 photos





Le photographe prendra ainsi une multitude de vue, comme les vues en entier, les gros plans, les mises en scène, les photos avec les accessoires, les portraits, les bustes, etc.
Après les prises de vue, le photographe donnera un accès au client concerné pour qu’il puisse faire une sélection des photos sur écran et en déduire, les tirages qui feront l’objet d’un souvenir d’anniversaire de 25 ans. Cette formule permet à la personne d’avoir un book au format A4 de 10 photos optimisées. Le book ne sera disponible qu’après 15 jours depuis la date de la séance photo.
Les informations complémentaires sur le shooting photo




Pour un shooting anniversaire 25 ans, la durée de la séance est de 1h 30 et dont 40 minutes seront uniquement consacrées au shooting. La personne peut emmener avec elle un accompagnateur qui ne participe pas dans le shooting photo. Concernant les tenues vestimentaires, la personne peut choisir deux looks vestimentaires selon ses préférences.




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349



studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire