vendredi 30 mai 2014

Photoshooting à 30 ans, idée-cadeau très abordable, mais inédit !


Envisagez-vous de faire plaisir à votre petite dame en lui offrant un cadeau insolite pour son anniversaire de 30 ans  ? Même avec un budget limité, monsieur pourrait surprendre son tendre compagnon par une séance photoshooting de 30 ans dans un studio professionnel parisien. À cet âge où la femme est au meilleur de sa forme, les hommes ne sont pas indifférents en voyant ses divers portraits.


Pourquoi prendre des photos pros à l’occasion de son anniversaire de 30 ans ?

Quelle femme ne cherche pas à recevoir un cadeau spécial de la part de son amoureux à 30 ans ? Son esprit est tout le temps rongé pour satisfaire ses besoins de séductions. Alors, pourquoi ne pas lui offrir une séance photo pour qu’elle puisse vous dévoiler toutes ses formes dans différentes petites tenues et immortaliser son anniversaire trente ans  ? Avec ces portraits photo, elle va être rassurée que vous n’ayez les yeux que sur elle. D’autant plus qu’à trente ans, toute femme aime se sentir belle et pourquoi ne pas… « Jouer au mannequin » ! Tout ceci écarte l’habitude de photographier « Madame Tout le Monde » pour se ressembler durant un moment… à une véritable star. La séance est toujours réussie, car guidée par un photographe pro.


Où faire sa séance photo pour immortaliser son anniversaire de 30 ans ?

Les femmes célébrant son heureuse trentenaire, à la conquête d’un quelconque artifice pour lui mettre en valeur, peuvent opter pour un photoshooting professionnel. La femme retrouve sa confiance en elle et en sa beauté une fois tentée par la séance photo de 30 ans au studio Bain de Lumière. Un photographe expérimenté guide votre séance photo de mode. La cliente est traitée comme une reine durant ce moment sans égal pour lui procurer un pur plaisir. Créer des portraits les plus naturellement du monde est visé autant par le coach qui diffère décors et fonds, qui change d’accessoire en accessoire. Dans ce studio, la jeune femme de 30 ans sort de son cocon si réservé pour se libérer dans des tenues top. Enfin ! Constituer son book photo dans un studio… un monde d’évasion où tout est permis !



Comment prendre les poses lors d’un photoshooting de 30 ans ?

L’unique formule avancée à la « star » de 30 ans par le photographe professionnel durant un photoshooting dans un studio parisien, c’est d’être tout simplement différent. Car toutes les poses y sont proposées… surtout des poses de top model. Il suffit autant de se mettre à l’aise derrière les feux des projecteurs. Ou encore faut-il faire corps avec l’appareil photomanié par le professionnel ! Montrer simplement toutes vos meilleures expressions en s’assoyant ou en restant allongé ou debout. Et que similairement le photographe expérimenté assure la qualité de son éclairage en vous prêtant les accessoires adaptés aux thèmes traités. Des poses sexy, tout en restant élégantes, peuvent aussi être prises tout en affrontant sa peur du ridicule. C’est une occasion unique de plaire à son amoureux en toute intimité pour un shooting sexy !



Comment se déroule une séance photo d’anniversaire de 30 ans dans un studio pro ?

La photoshooting 30 ans est proposée avec une offre spéciale maquillage. La jeune femme doit montrer à la maquilleuse du studio ses tenues vestimentaires pour assortir son maquillage avec la couleur des yeux et des vêtements. Il faut aussi savoir bien choisir sa coiffure adaptée aux habillements. Après s’être fait beau, il suffit ensuite d’enfiler ses trois looks vestimentaires. Suivre après le coaching des poses comme les fameux cheveux au vent… Enfin ! Mettre en exergue ses diverses apparences femmes parmi tant d’autres facettes. Lors de prises de vue, le coach succède les fonds comme le noir et blanc, couleur… sous différents décors et accessoires. Pour une éventuelle retouche, la cliente sélectionne sur écran les clichés avec le professionnel.



Combien coûte un photoshooting de mode pour la célébration de ses 30 ans ?

La séance photo « Mannequin d’un jour » est vivement recommandée pour un anniversaire de 30 ans. Il vous suffit de débourser 199 euros. D’autres options peuvent être choisies comme quelques prises de vue supplémentaires plus 2 photos en ajoutant à cette somme 29 euros supplémentaires. Une photo d’un format de 20*60 cm pourrait autant être réalisée avec les photoshooting de la cliente pour 59 euros. Si la « star » choisit en fin de séance de marquer un souvenir avec son accompagnateur, elle paye encore 29 euros. Au vu d’une impression ou d’un agrandissement, le studio fournit tous les fichiers sur support numérique à hauteur de 129 euros. Un format web de ces photos de la séance est destiné au partage via mail et facebook ou encore au smartphone. Une dernière surprise : le shooting sexy est de 129 euros.



Comment préparer la séance photo de ses 30 ans et quand obtenir son book photo ?

La photoshooting de ce studio est réalisée suivant environ 200 prises de vue pour une durée de 2 heures 30 minutes à peu près. Pour ce spécial-cadeau d’anniversaire, la « star d’un moment » doit bien choisir ses trois tenues en fonction des thèmes songées. La séance accorde la présence d’un accompagnateur. La « star » de ce moment inoubliable a hâte de voir ses poses guidées lors de la séance. Le délai de livraison des photos tirées sur papier est de 15 jours. Un book de 15 photos optimisées au format A4 est livré lors de ce moment. Il est encore possible d’acheter d’autres photos dont l’unité coûte 13 euros. Encore une autre tentation !



Quelles consignes devrait-on fournir à la jeune femme de 30 ans pour réussir sa photoshooting ?

Songer à faire paraître cette beauté unique qui se cache à l’intérieur d’une jeune femme de 30 ans est essentiel lors de la photoshooting. Optez pour cela à une ou des tenues qui vous correspondent ! Sentez aussi satisfaites des différentes prises de vue assurées par le photographe expérimenté. Il faut préalablement remplir le formulaire de contacts du studio ou fixer les dates choisies en se rendant sur place du lundi au samedi.



Conclusion

A 90%, pour un cadeau d'anniversaire 30 ans, c'est parfaitement réussi, la modèle est vraiment satisfaite, c'est toujours bon pour le moral de se sentir jolie, à l'inverse de l'adolescence, à trente ans on est bien dans sa peau et suffisamment confiance en soi, moins de complexes, on assume son physique ses qualités, ses petits défauts, enfin bref, succès garanti pour cette idée de cadeau personnalisée.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349




studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire