mardi 3 juin 2014

Faire des photos de mode pour ses 18 ans

Quand on est fan de mode, on rêve souvent de devenir un jour un top modèle. Seulement, la réalité de la vie nous emmène à prioriser nos choix, c’est le cas pour les jeunes qui concentrent leurs efforts pour réussir les études. Mais pour un anniversaire, surtout pour les 18 ans, tout est permis afin de réaliser ce rêve !


Que faire pour ses 18 ans pour toucher un bout de son rêve ? 

La meilleure solution pour accéder à ses rêves de côtoyer le monde de la mode est de prendre la place de ceux qui exercent dans ce métier. Pour les 18 ans, on propose de jouer au mannequin en faisant des photos de mode. Cette personne aura la chance d’être comme les célébrités qui se succèdent dans les pages de magazine. Inimaginable diront certains, mais c’est tout à fait possible.



Où peut-on réaliser des photos de mode ?

On croyait que les photos des modèles dans les magazines étaient réservées aux tops modèles, mais on peut faire les mêmes photos de mode en contactant des professionnels comme Bain de Lumière. Ce dernier se spécialise dans la réalisation d’idée de cadeaux, séances photo y compris pour les photos de modes. La qualité des photos réalisées prouvera qu’on a eu recours à des vrais pros.
Comment peut-on faire les photos de mode ?
Il suffit de prendre rendez-vous en téléphonant directement au numéro de Bain de Lumière ou en visitant son site internet et de remplir le formulaire de contact. Une fois la date réservée, la personne qui célèbre ses 18 ans devra passer au studio pour une séance de shooting. Elle pourra venir accompagner d’une personne à ses côtés. En studio, il faudra prévoir de rester au moins pendant 1 H 30 pour le temps de préparation et le temps du shooting.



Combien ça coute ?

En regardant les reportages sur la mode à la télévision, on s’imagine en voyant les stars qui y défilent que financièrement on ne pourra jamais prétendre avoir ses propres photos de mode. Or en réalité faire des photos de mode comme dans des couvertures de magazines chez bain de lumière ne coûte que 159€. Ce tarif permet de devenir la star d’un jour pour vos 18 ans à travers les photos de mode.



Quels sont les habits à mettre lors de la séance photo ?

Pour vos 18 ans, préparez vous à passer une journée inoubliable dans votre vie et spécialement pour votre rendez-vous en studio. Avant de venir, cherchez dans votre armoire les plus beaux des habits dont vous disposez. On est libre de choisir le look qu’on pense mettre en avant durant le shooting. Généralement nos stars d’un jour préfèrent les looks suivants : sexy, élégant,  provocateur, sérieux… Bref c’est à chacun de se dévoiler par rapport à l’image dont il veut dégager à travers les photos. Toutefois on vous conseille de venir avec deux looks vestimentaires différents dans le but de réaliser le max de bons photos.




Comment se déroule un shooting ?

Une fois en studio, des spécialistes vont vous prendre en main et ils vous guideront pendant toute la durée de la séance. On commence donc par le maquillage. C’est une étape importante du fait qu’elle assurera l’harmonie générale des photos. Elle permettra de mieux dégager les émotions voulues par le photographe à travers ses photos. Le shooting proprement dit dure environ 40 minutes. Le photographe professionnel n’hésitera pas à guider la personne durant les prises. Il montrera ses talents en indiquant les différentes poses possibles au milieu du décor du studio. Il va réaliser en tout, à peu près 150  prises de vue noir et blanc ou en couleur.
Les résultats de ces photos de mode seront exceptionnels et resteront gravés à jamais comme un des meilleurs moments de la vie de la personne qui fête ses 18 ans. Au bout de 15 jours après la séance de shooting, un book au format A4 de 10 photos est disponible. Ce sera la preuve que vous avez eu votre
moment de gloire en tant que mannequin qui a fait des photos de mode !




Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 PUTEAUX
0 954 249 349




studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire