dimanche 13 juillet 2014

Faire des photos en couple pour ses fiançailles

Vous êtes faits l’un pour l’autre ? Ne pas vivre à ses côtés vous paraît tout simplement impossible ? Vous ne rêvez que d’une chose : passer le restant de votre vie à ses côtés ? Lui demander (ou accepter) de vivre le meilleur comme le pire avec elle (ou lui) vous semble être l’évidence même ? Pour immortaliser à jamais cet événement marquant de votre vie à deux, des photos de qualité s’imposent. Voici alors ce qu’il faut savoir pour réussir votre book photos de fiançailles.


Est-ce une bonne idée de réaliser nos photos de fiançailles dans le cadre d’un studio photo ? 

Bien souvent, on imagine en effet les agences photos comme étant des endroits impersonnels baignant sous la lumière aveuglante des projecteurs et où un photographe s’accroupit et bouge dans tous les sens pour tenter de faire des photos. Vous ne vous imaginez certainement pas à faire vos photos de fiançailles dans de telles conditions, n’est-ce pas ? Toutefois n’ayez aucune inquiétude : un studio professionnel digne de ce nom est avant tout un cadre agréable et plaisant où chaque détail est pensé minutieusement pour faire de votre shooting un moment de pur plaisir. Par conséquent, il n’y a pas meilleur endroit pour vous faire tirer le portrait et passer d’agréables moments avec l’amour de votre vie. Sans oublier bien entendu les photos 100% réussies qu’il vous promet !


Comment faire pour que notre book de fiançailles soit le plus naturel possible ?

Qui dit photos de qualité dit photos au naturel. Toutefois, naturel ne veut pas dire timide ou pire, réaliser à la va-vite. En effet, chaque cliché doit refléter une humeur, un sentiment, une sensation de telle sorte que l’on ait envie que d’une chose en regardant vos photos : partager le bonheur qui s’y dégage. C’est la raison pour laquelle il vous faut d’abord oser, et ensuite jouer le jeu tout en feignant d’ignorer l’appareil photo. Au lieu d’essayer de reproduire en vain les pauses que vous aviez apprises devant votre miroir, éclatez-vous. Votre photographe trouvera en effet le moyen d’immortaliser chaque geste, chaque effleurement de doigt, chaque sourire et chaque regard reflétant votre amour.


Comment la (ou le) convaincre pour un shooting en duo dans une agence professionnelle ?

Il n’est pas rare qu’un du couple peine à tenter l’expérience du shooting professionnel. Parfois par timidité et de manque de confiance en soi, mais bien souvent par peur de l’inconnu, il se peut que vous redoutiez alors qu’il (ou elle) ne veuille pas vivre cette aventure palpitante avec vous. Pour l’en convaincre, il vous suffit de lui offrir un bon cadeau de la formule de photoshoot. Sachez que ares sont ceux qui y résistent ! N’hésitez donc pas à commander votre bon cadeau que Bain de Lumière se fera une joie de vous faire parvenir par courrier à l’adresse de votre choix, la sienne ou la vôtre. Pour faire plus vite, vous pouvez également commander la version imprimable de votre bon cadeau que vous lui remettriez à mains propres.
 

Comment se passe un photoshoot dans un studio professionnel ? 

Vous ou votre moitié pourrez, en effet, appréhender de vous faire photographier par un inconnu. Au lieu de vous stresser davantage au point de vous priver du plaisir offert par cette activité passionnante, il vous suffit parfois de vous informer sur le professionnalisme réel du studio photo de votre choix. Mais généralement, sachez qu’une séance photo dans une agence pro se passe dans la bonne humeur et dans une ambiance décontractée.


Tenue de soirée ou décontractée, laquelle privilégiée pour notre séance de shooting en amoureux ? 

Pour ce qui est des tenues à portée au cours d’un photoshoot en couple, pas de règles spécifiques ni de codes vestimentaires à respecter. Par conséquent, laissez libre cours à votre imagination et exploitez au mieux votre garde-robe. Entre les tenues décalées et les streatwers, les urban et les looks chics, les sportswears et le glamour, vous avez l’embarras du choix. Néanmoins, le tout est d’oser être différents même si vous ne voulez pas vous afficher en tenues légères et sexy ! Les talons aiguilles et les jupes ultra courtes sont à privilégier, si vous avez l’habitude d’en porter. Autrement, il se peut que vous passiez les 2 heures de la séance à tirer sur votre jupe et à faire le martyr à chaque pause debout…


Que comprend l’offre de Bain de Lumière de shooting en amoureux ? 

Le shooting en amoureux correspond à :
- 1 maquillage pro gratuit
- 1 séance photo guidée par un coach photographe
- Un shooting d’une durée totale de 2h
- 2 tenues différentes chacun
- 150 prises de vue en noir et blanc ou/et en couleur
- La sélection à l’écran des photos à optimiser pour le book
- Le développement, le traitement en labo, l’optimisation et le tirage d’un book de 12 photos format A4
- Les 12 fichiers en basse résolution des photos optimisées.



Pour un prix de 179 €, cette formule figure parmi les plus compétitives du marché. Pour de plus amples informations ou pour des commandes supplémentaires, découvrez l’offre sur http://www.bain-de-lumiere.com/cadeau-couple.html.



Est-ce que nous pourrons faire nos photos de fiançailles avec d’autres personnes, familles et amis ?
Non. Et pour cause, cette formule vous est dédiée spécialement pour vous permettre d’avoir le book parfait pour vos fiançailles. Pour des photos de groupe néanmoins, il vous est possible de consulter le diverses offres de Bain de Lumière ou vous référer auprès du service client pour faire des commandes spécifiques.



Bain de Lumière
1, rue Gerhard
92800 Puteaux – Ile-de-France
Téléphone : 0 954 249 349
Mail : contact@bain-de-lumiere.com



studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire