vendredi 25 juillet 2014

Choix d’un studio lors des fiançailles

Vous êtes faits l’un pour l’autre et vivre loin de votre amoureux vous paraît tellement impossible. Vous avez décidé de vous fiancer. Pour immortaliser cet évènement marquant, des photos de qualité s’imposent. Vivez cette séance photo comme un rendez-vous amoureux et non comme une séance photo version magazine. Évidemment, vos invités veulent voir sur leur faire-part un couple heureux et non des images figées. Une séance photo pour des fiançailles est l’occasion idéale pour obtenir les clichés dont vous avez toujours rêvé. En effet, nombre de vos invités n’ont pas forcément eu le plaisir de rencontrer votre futur(e) conjoint(e). C'est l'occasion de leur donner un petit aperçu. Pour mettre en scène cette séance photo, choisissez un lieu parfait et préférez un style classique pour les vêtements. Les hommes mettront une chemise boutonnée sur un jean, ce sera parfait. Les demoiselles seront mises en valeur dans de belles robes. De préférence, choisissez une couleur vive avec des motifs flashy. N’oubliez pas les accessoires dont le choix se fera en fonction de l'endroit où aura lieu le shooting.

Des séances photo mémorables

L’idéal pour réaliser une séance photo à l’occasion des fiançailles, c’est qu’elle se passe dans une grande pièce lumineuse. Au cas où vous choisiriez de le faire chez vous, pensez à faire un peu de rangement pour éviter que la moindre fausse note apparaisse sur votre photo. Chaque cliché doit refléter une humeur, un sentiment. Vous n’aurez envie que d’une chose : regarder vos photos en partageant le bonheur qui s’en dégage. C’est la raison pour laquelle, il vous faut d’abord oser. Au lieu de reproduire en vain les pauses devant votre miroir, éclatez-vous ! Bien souvent, on imagine les agences photo comme un endroit anonyme baignant sous la lumière aveuglante des projecteurs, où le studio professionnel digne de ce nom est avant tout un cadre plaisant. Chaque détail est pensé minutieusement pour faire de votre shooting un moment de plaisir. Aussi, il n’y a pas meilleur endroit pour vous faire tirer le portrait.
photographe s’accroupit et bouge dans tous les sens pour tenter de faire des photos. Vous ne vous imaginez certainement pas faire vos photos de fiançailles dans de telles conditions. Un

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire