lundi 11 août 2014

Les étapes à suivre pour devenir une sexy lady

Il faut l’avouer, chacune d’entre nous a des complexes, ces défauts de notre anatomie qu’il est préférable de cacher pour séduire les hommes et plaire. On se dit alors : « qu’est-ce je ne ferais pas si seulement j’avais moins de cellulite ou des jambes plus longues, mais également plus de poitrine ? ». L’heure est à la réflexion. Pour aujourd’hui, il est temps d’enterrer ses complexes et apprendre à devenir une sexy lady.


L’hygiène et la propreté

Mesdemoiselles et mesdames, sachez que prendre une douche par jour vous fera vous sentir propre ce qui est primordial lorsqu’on veut atteindre le range de sexy lady. Un bain moussant, à remous ou encore une douche parfumée aux mille saveurs, rien de tel pour se sentir. Il faut gaspiller énormément de temps sous la douche et dans la salle de bain pour bien plaire aux hommes. Être sexy commence par la sensation du sentiment et l’application de la pratique. De ce fait, il ne faut rien négliger quitte à terminer un flacon de parfum.


Une nouvelle coupe de cheveux

Il faut savoir qu’adopter une nouvelle coupe et un nouveau style offrira de la confiance et fera sentir sexy. Vous n’avez qu’à prendre rendez-vous chez le coiffeur que ce soit pour changer de couleur, des extensions, des balayages ou encore des franges ; vous n’avez pas idée du grand pouvoir des cheveux sur les hommes. Non seulement les cheveux aident à donner du style, ces derniers révèlent également la féminité tout en mettant en valeur le visage.


Le maquillage, pour sublimer la galerie

L’idée n’est pas de se maquiller comme un mime, ce qu’il faut faire est d’accentuer un seul ou deux traits à chaque photographie. Cela vous permettra d’être toujours belle et neuve sur toutes vos photos. Vous pourrez pour commencer ne mettre que du mascara et d’un brillant à lèvres puis un autre jour, un peu de fard à joues avec du rouge à lèvres… Pour votre maquillage, il ne faut surtout pas oublier la poudre matifiante. Si vous avez peur d’en faire trop ou pas assez, la meilleure solution est de prendre rendez-vous chez un esthéticien professionnel.



L’originalité

Être sexy tout en étant originale, c’est ce que vous devriez faire. Ne faites pas comme certaines femmes qui ne font que se la raconter sans que ce qu’elles disent ait du sens. Si vous n’avez rien à dire, alors ne dites rien. En toutes circonstances, il faut que vous restiez vous-même. Sachez-le, le sex-appeal c’est dans la tête tout d’abord. Si vous mettez plus qu’un point d’honneur à prendre soin de votre personne et à vous pomponner pour vous sentir toujours plus séduisante et être une sexy lady en permanence. Seulement, ne dévoilez pas toutes vos charmes d’un seul coup en portant des habits suggestifs par exemple, cela pourrait porter à confusion puisque certaines personnes pourraient croire que vous exercez le plus vieux métier du monde.
Il faut savoir que le sex-appeal c’est à moitié de ce que vous avez vraiment et à moitié de ce que vous paraissez avoir. Ce que nous essayons de vous dire est tout simplement qu’il ne faut pas tout montrer aux hommes puisqu’ils n’auront plus envie de découvrir tout ce qui pourra se cacher sous vos vêtements.



Photos du studio Bain de Lumière

 Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349



studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire