lundi 22 septembre 2014

Quelques conseils vestimentaires quand on est ronde

Vous avez des cuisses et épaules rondes, un ventre et des fesses bien rebondis, sans oublier une poitrine généreuse ? Vous avez une silhouette en O avec des rondeurs qui sont réparties harmonieusement sur l’ensemble de votre corps. Ne croyez pas que votre garde-robe est limité à un vestiaire d’un joueur de foot, ce serez une grave erreur. Dites-vous que vous avez une silhouette féminine et généreuse que beaucoup d’autres femmes envient. Pour vous aider à vous mettre en valeur et à vous affirmer, voici quelques conseils sur la façon de choisir vos tenues afin de tout miser sur votre silhouette.



Pour commencer, le choix de la coupe de vos vêtements est la première étape. La règle de base est de miser sur des vêtements ayant un effet vertical sur la silhouette. Une fois que vous aurez assimilé cette règle, vous verrez que votre vie sera plus simple. Le choix est simple, optez pour des pièces coupées de haut en bas telle une veste ouverte par exemple, ou encore un pantalon droit ou un décolleté col en V. Les blocs de verticalité qui sont formés par ces vêtements viendront unifier la silhouette tout en l’allongeant grâce à un effet d’optique. Si on vous a toujours dit de cacher vos rondeurs avec des vêtements larges, c’est que vous avez été mal renseigné. Ce genre vestimentaire vous fera paraître encore plus grosse et négligée par la même occasion.



Il est toujours préférable de choisir des vêtements bien ajustés à sa taille. Ainsi, le coupé droit deviendra votre « best-friend » puisqu’il permet d’unifier une partie de la silhouette, celle sur laquelle vous ne voulez pas que les gens portent leur regard. Si vous êtes complexées par vos hanches, mais que votre taille est marquée, choisissez un pantalon coupé droit depuis vos hanches jusqu’aux chevilles. Toujours avec le coupé droit, les jupes droites feront également parties de vos amies les plus intimes. Dans le cas où c’est votre ventre que vous voulez dissimuler, optez pour des hauts coupés droits avec un col en bateau. Cela permet d’unifier le haut de la silhouette. La jupe trapèze simple sans plissage est aussi une très bonne alliée.



A noter que la verticalité ne signifie pas non plus bloc sur toute la silhouette. Ainsi, la taille se doit d’être marquée et pour obtenir cela, il n’y a rien de plus simple, il vous suffira de suivre le vestiaire de Marilyn Monroe pour donner un coup de peps féminin à votre silhouette. Quelques vêtements basiques pour vous donner une apparence plus féminine tout en dissimulant vos rondeurs :
- la robe portefeuille qui permet de souligner la taille tout en mettant le décolleté et les jambes en valeur notamment grâce à sa forme cache-cœur.
- les coupes empires qui sont très féminines tant ajustées à la poitrine qu’évasées juste en dessous.



Ces coupes sont idéales pour dissimuler le petit ventre ainsi que les hanches.
- le manteau trench qui est une pièce basique indémodable vous permettra d’être plus féminine que jamais grâce à sa forme cintrée et ajustée. Que vous le laissez ouvert ou fermé avec une ceinture taille haute, le manteau trench vous ira comme un gant.
- d’autres pièces basiques : la ceinture sur les hanches, les vêtements cintrés, les hauts vaporeux et décolletés.



N'hésitez pas à suivre ces conseils si vous avez rendez-vous prochainement chez le photographe pour un photoshooting.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349


studio bain de lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire