mardi 2 septembre 2014

Des cadeaux pas comme les autres pour votre 35e anniversaire


À 35 ans, on a de loin dépassée la crise d’ado, arrive enfin à la maturité. Le genre de cadeau qu’on peut offrir à une personne pour ses 20 ans doit être différent de celui qu’on lui offre à une personne de cet âge-là. Alors, quel cadeau offrir? On pourra bien avoir l’embarras du choix.


Cadeaux personnalisés

Des fois on est en train de se lamenter dans la quête d’un cadeau personnalisé. N’oubliez pas que vous faites cela pour faire plaisir à la personne qui vous est proche. Pour cela, offrez-lui un cadeau sur lequel est gravée sa photo. N’est-ce pas merveilleux ?
Bref, penchez-vous vers du chocolat ou des cartes postales ou un t-shirt. À 35 ans, les gens commencent à collectionner tout ce qu’on leur offre. Alors ces idées de carte postale et de t-shirt peuvent être les bonnes, mais il y en a encore d’autres plus intéressantes.


Des cadeaux relatifs à  la décoration et à la cuisine

Les trucs de décoration et outils pour la cuisine se destinent particulièrement aux femmes. C’est normal, car rares sont les hommes qui se soucient de ce qu’il peut y avoir dans la cuisine ou de la décoration de la maison. Pourquoi ne pas lui offrir un matériel électroménager comme une friteuse, par exemple.
À propos de la décoration, les femmes raffolent de ces petits objets fantaisies pour donner une touche authentique à leur intérieur. On peut suggérer un cadre photo en forme de dragon ou des maquettes de bateaux ou encore des voitures de sport miniatures comme une Porche 911 ou une Corvette.


Une séance photo comme cadeau

Les photos renferment plus de souvenirs que n’importe quels objets de collection. À propos de la réalisation des clichés, on n'utilisera ni appareil photo numérique ni téléphone, mais un appareil professionnel. Pour plus de précision, le photographe abordera également le statut de professionnel avec certificat à l’appui. Une sorte de garantie quoi !
Le cadeau sera donc une séance photo en studio pour les 35 printemps de votre proche. Femmes et hommes rêvent de passer quelques instants dans un studio pour se faire passer pour un top model. Pas la peine de se soucier des détails ou de penser ne serait-ce qu’une fois que la personne ne sera pas à la hauteur, ou encore qu'elle n’est pas faite pour s’adapter à cette séance. Vous n’arriverez à rien avec cet état d’esprit.



Dans le studio, le photographe professionnel joue le rôle de photographe et aussi de guide pour que les poses et les prises soient dignes de la couverture d’un magazine «people». N’oubliez pas que le modèle sera maquillé par un spécialiste du maquillage destiné au shooting de mode.
Par ailleurs, il existe quelques formules aux choix, qui peuvent s’adapter à votre budget, tous se rapportent à des shooting individuel et professionnel. Profitez-en pour immortaliser les 35 ans, une étape qu’on ne passe pas à deux reprises dans la vie.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire