mardi 30 septembre 2014

Être sexy : les pièges à éviter pour ne pas être vulgaire

Le fait d’être sexy peut occasionner une vulgarité de votre part. Ainsi, pour éviter de franchir certaines limites, il faudra bien doser votre attitude ou tenue sexy. Que ce soit trop ou pas assez, les efforts pour devenir sexy et plus belle peuvent plutôt nuire qu’avoir l’effet escompté. Les personnes se souviendront de vous comme un bel exemple ou un exemple tout court à ne pas suivre. Cela ne jouera pas en votre faveur et n’est pas du tout flatteur. Vous avez rendez-vous très bientôt dans un studio photo pour jouer au mannequin de charme, comme ceux que l'on voit chez Aubade.


 Voici quelques pièges à éviter afin de ne pas tomber dans la vulgarité.


Si vous croyez que vous n’êtes rien sans préparation et que vous vous sous-estimiez, il va s’en dire que votre état d’esprit vous mènera aux erreurs et aux excès. Il faut toujours avoir le bon état d’esprit pour être séduisante, attirante et sexy à la fois. Au lieu de se dire « je suis laide, mais avec mon mascara ça passe », dites-vous que vous êtes belle et que vous le valez bien. Peu importe votre physique, il suffit que vous ayez confiance en vous et vos valeurs.



Un autre piège à éviter, trop dévoiler n’est pas du tout sexy. Comme une certaine personne l’a mentionné : « la nudité n’est pas du tout sexy et cela fait plutôt penser à un camp de concentration sur scène ». Ce qu’il faudra retenir, c’est tout simplement que la découverte de son corps n’est pas forcément sexy. Bien au contraire, tout est dans l’art de la suggestion. Ainsi, on dira non au décolleté plongeant jusqu’au nombril ainsi que la mini-jupe s’arrêtant juste en bas des fesses.



Il est préférable que le haut et le bas ne soient pas dans la même catégorie. Ainsi, si vous mettez un décolleté, évitez une jupe courte et vice versa. Avec des formes généreuses, il faut faire attention et opter pour des vêtements qui correspondent afin d’éviter que certaines parties ne dépassent. Et une dernière chose, faites très attention à la transparence des vêtements. Eh oui, mesdames, vous dévoilez sans même vous en rendre compte.



Concernant l’hygiène maintenant. Il faut surtout éviter de faire l’impasse dessus. En effet, il n’y a rien de pire qu’un magnifique rouge sur les lèvres dévoilant des dents jaunes ou cassées, un parfum assez lourd semblant dissimuler une odeur, des ongles vernis et sales… Dans la mise en beauté, il existe deux phases qui sont l’entretien du corps ou l’hygiène et seulement après, les différentes étapes pour accessoiriser le corps : maquillage, coiffure, bijoux et vêtements. Si vous passez directement à la deuxième phase, ce sera un véritable tue-l’amour et il n’y aura rien de glamour et sexy.



Photos prises chez Bain de Lumière

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire