dimanche 12 octobre 2014

Devenir une femme sensuelle en quelques étapes

Par définition, une femme sensuelle est une personne qui joue avec les sens, les flattes de façon la plus naturelle qui soit. Celle-ci joue sur différents plans comme le toucher, la vue, l’odorat, mais également le ressenti. L’attirance est une des caractéristiques de la femme sensuelle. En accrochant son regard, elle dégage de la bonne humeur et partout où elle va, elle amène le plaisir et la joie. Cependant, ce n’est pas la femme parfaite puisqu’elle ne serait pas autant attirante sans des petits défauts la rendant encore plus craquante. Pour devenir cette femme, vous n’aurez qu’à suivre ces quelques conseils.



Sensualité ne veut pas dire vulgarité : attraction, classe…

Laissez la femme sensuelle qui est en vous s’exprimer. Pour cela, vous devez laisser exploser votre sensualité. Contrairement à ce que certaines personnes pensent, la sensualité n’est pas forcément liée à la sexualité. Pourtant, on l’amalgame rapidement avec la vulgarité. En fait, ce n’est pas du tout ça. Très loin de rendre vulgaire, la sensualité permet d’être plus attirante, ravissante et avoir beaucoup de classe.

Pour répondre aux langues bien pendues, la femme sensuelle ne fait rien de spécial puisque ce qu’elle fait émane d’elle et est une attitude naturelle. Pour y parvenir, vous devez tout d’abord travailler puis apprendre à devenir sensuel. Avec le temps, vous aurez pris l’habitude et les bons réflexes, mais surtout vous aurez une importante confiance en vous.


Devenir une femme sensuelle en quelques étapes

Travailler l’apparence est la première étape pour devenir une femme sensuelle. Il faudra porter une attention spécifique et singulière à vos vêtements, vos chaussures, les accessoires ainsi que vos vernis à ongles sans oublier l’attitude et la démarche. Arrêtez de penser à sens unique avec la fameuse expression « la beauté vient de l’intérieur ». Votre apparence en dira long sur vous, prenez en soin.
Si vous pensez qu’un décolleté et la beauté feront l’affaire, vous avez encore du chemin à parcourir. Tout est relatif comme on le dit, il en va de même pour l’attitude et la beauté qui sont étroitement liées. N’ayez pas peur de montrer vos formes, courbes et lignes. Une femme sensuelle est une femme féminine qui a confiance en elle. Hormis le choix de vêtements adaptés, il faudra également travailler votre démarche et votre maintien.



Le langage corporel est tout aussi important que la tenue que vous portez. Celui-ci vous dicte votre attitude, si vous êtes une femme sûre de vous ou avec une grande timidité. Soyez toujours détendu, évitez les gestes nerveux, brusques et brutaux. Tous vos gestes doivent être harmonieux, ce qui sera à votre avantage pour avoir une bonne attitude qui sublimera votre apparence et vice versa.



Article à relire avant votre prochain passage chez le photographe, les conseils sont à suivre sans modération pour apporter une touche de glamour à votre book photo.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire