mercredi 28 janvier 2015

Faire un book photo professionnel pour son anniversaire

À l’occasion de votre anniversaire, il arrive parfois que vos parents vous laissent choisir, vous-même, votre cadeau. La réaction la plus naturelle serait de vous précipiter à la boutique pour choisir le cadeau de votre rêve. Pour certains, cette opportunité se présente comme un choc. Tellement ils ne s’y attendaient pas qu’ils n’arrivent pas à décider sur le choix du cadeau. Mais vous vous souvenez tout à coup que vous aviez toujours un certain penchant pour les photos. Vous vous êtes même juré que vous allez vous défouler chez le photographe, la prochaine fois que vous aurez assez d’argent. Histoire de créer votre book photo. Vous ne pensez pas que ce moment est enfin arrivé pour vous ?


Offrir book photo dans un studio professionnel à prix cassé

Vous avez choisi le shooting comme cadeau d’anniversaire et vous l’avez déjà proposé à vos parents. La négociation devient toutefois difficile. Ils vous demandent de trouver quelque chose de beaucoup moins cher. Vous êtes sur le point de perdre la bataille mais vous n’allez pas renoncer facilement. Vous allez donc convaincre vos parents qu’il est tout à fait possible de réaliser un book photo avec un budget modeste. En effet, papa et maman se fient tout simplement à ce qu’ils voient dans les publicités tandis que, vous, vous avez poussé votre investigation plus loin. Connaissances, amis, internet… Vous n’avez pas lésiné sur les moyens pour décrocher votre cadeau idéal. Recherche après recherche, vous avez alors découvert que certains studios professionnels offre des séances photo pour seulement 79 €. Bingo ! Vous avez trouvé l’argument idéal pour convaincre vos parents.


Comment se passe cette séance photo ?

Le déroulement d’une séance photo dans un studio photo n’est toujours pas le même.Il peut changer selon la formule choisie par la personne qui a commandé. Ceux qu’ils ont en commun c’est le shooting guidé par un photographe professionnel et la possibilité d’utiliser des accessoires.
A priori, ce qui fait la particularité d’un studio professionnel c’est qu’il compte dans son rang une équipe de photographes et de maquilleurs. Pour sa part, le photographe se chargera non seulement de prendre vos photos mais il vous indiquera aussi les poses idéales pour paraître comme un vrai modèle.



Quant au maquilleur, il va rectifier certains points qui pourraient nuire à la qualité de votre image. Le déroulement d’une séance s’effectuera donc, en grande partie, sous la bienveillance de ces deux artistes de la photo.
Le maquillage est l’une des pièces clés d’une séance photo. Ce genre de déguisement dissimule les petits défauts qui peuvent se trouver sur le visage permet d’avoir une peau nette pour le shooting.
Le reste, c’est vous qui allez vous en occuper. Une séance photo doit toujours être vue comme un moment de détente. Il est certain que le photographe et le maquilleur vous plongeront dans une ambiance plus que relaxante mais vous devez aussi prendre goût à votre shooting pour que votre apparence reste plus naturelle que jamais.

Pour vous sentir à l’aise, vous porterez votre tenue préférée. Votre photographe vous donnera la possibilité de porter deux tenues différentes tout au long du shooting.




Le studio pro dans les Hauts de Seine le plus réputé depuis 2004, c'est Bain de Lumière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire