jeudi 15 janvier 2015

Le rêve de devenir une femme fatale

Qui parmi vous les filles ne souhaitent pas devenir même en l’espace de quelques heures une femme fatale ? Eh oui ! Que ce soit chez la gent féminine que la gent masculine, la femme fatale suscite un grand intérêt tant pas son allure de séductrice que sa sensualité et son petit côté mystérieux. La femme fatale, les hommes sont attirés par elle tandis que les femmes l’envient. Pour en devenir une, il n’est pas trop question de changer brutalement son apparence ou son comportement, la seule chose à faire est un petit travail sur soi afin de retrouver son assurance. Voici quelques conseils pour réveiller la femme fatale sommeillant en vous.



Apparence et image : deux points à ne pas négliger pour devenir une femme fatale

La première chose à faire est de soigner son apparence. Quand on y pense vraiment, il n’y a que quelques points pour atteindre l’objectif de devenir une femme fatale. Dans un premier temps, cela passe par l’apparence physique. C’est ce que devraient faire toutes les femmes, soigner leur apparence. Pour une femme fatale, conserver son image de femme classe, sensuelle, glamour et sûre d’elle permet d’atteindre le cœur des hommes et de faire pâlir toutes les femmes.
Ainsi, si vous désirez rentrer dans le cercle, vous devez vous concentrer sur votre apparence en premier lieu : allez chez le coiffeur et trouvez-vous une coupe qui vous mettra en valeur, choisissez des vêtements qui vous sublimeront et prenez quelques cours de maquillage pour connaitre ce qui vous conviendra. Jouez avec vos courbes et vos atouts, tous les hommes aiment les femmes en bonne chair. Hormis l’apparence, vous devrez également soigner votre attitude corporelle ainsi que votre démarche puisqu’une femme fatale se doit de se comporter avec classe et un petit soupçon de véhémence.



Attitude et charme : osez réveiller la femme qui sommeille en vous

Ensuite, il est nécessaire d’adopter l’attitude avec un grand A pour devenir une femme fatale. C’est un fait, l’apparence ne fait pas tout et la femme fatale sait cela. Ainsi, il est nécessaire de travailler ce que vous ressentez et ce que vous souhaitez transmettre aux autres. La confiance en soi est « very very important » comme le disent les anglais, c’est un atout indispensable. Vous devrez alors effectuer un petit travail sur votre estime de vous-même puisque cela se ressentira sur la manière dont vous vous conduisez. Pour devenir une véritable femme fatale, vous devez devenir inaccessible en étant un fantasme aux yeux des hommes. Faites-les rêver, jouez sur l’imaginaire. Également, lorsque vous serez confrontez à la gent masculine, utilisez le charme, l’humour et le contact physique. Mais n’oubliez surtout pas de vous détendre.

Le studio Bain de lumière vous propose une idée de cadeau dédiée aux femmes fatales, jouer la carte de la séduction au cours d'un shooting photo en studio, au domicile du modèle, et pourquoi ne pas louer une chambre pour un shooting photo à l'hôtel.



Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire