mercredi 11 février 2015

Shooting photo en chambre d’hôtel, luxe et confort sont au rendez-vous

Dans votre cercle amical, on vous a raconté pas mal de choses sur la séance photo à l’hôtel. En effet, certaines de vos amies en ont déjà fait l’expérience. Qu’il s’agisse de la dimension de la salle, de la splendeur des décorations ou de la disposition des meubles, tout tend vers l’idée du confort et du raffinement. Pour votre part, vous estimez qu’il serait sensationnel, voire excitant, de poser dans un cadre pareil. Voilà pourquoi vous vous intéressez à ce genre de shooting à la fois original et courant.


Pour votre séance photo à l’hôtel, choisissez «shooting photo palace-hôtel »

Avec ce tarif, le photographe vous régalera avec une séance d’une heure et demie et une soixantaine de prises de vue environ. Sourire, charme et grimace se succéderont devant l’objectif. En effet, vous disposez d’un temps largement suffisant pour varier l’expression du visage. Il n’y a pas que l’expression du visage d’ailleurs. Vous pouvez changer fréquemment de posture. Pour vous éviter la monotonie et la maladresse, votre photographe vous soumettra à un shooting guidé.


Shooting guidé ou comment poser comme un vrai modèle à l’hôtel

En feuilletant les pages de vos magazines, vous ne pouvez vous empêcher de faire des compliments sur les belles demoiselles sur les photos. Le photographe connaît la recette de ces beaux clichés devant lesquels vous tombez en admiration : le shooting guidé. Si c’est la première fois que vous en entendez parler, notez qu’il s’agit d’un coaching avec lequel le photographe aide le modèle à poser comme des mannequins. Ainsi, le photographe vous indiquera les meilleures postures. Il vous guidera également dans le choix de la tenue et du maquillage.


Les meilleures adresses d’hôtels se trouvent sur internet

Certainement, vos camarades vous ont indiqué pas mal d’adresses d’hôtels disponibles pour une séance photo. Ce qui ne vous empêche, cependant pas, d’approfondir vos recherches. Rien qu’en faisant un tour sur la toile, vous vous trouverez très vite devant plusieurs adresses toutes aussi différentes les unes que les autres. Elles vous seront proposées par des sites spécialisés comme www.dayuse-hotels.com ou www.soroom-hotel.com. En plus de vous mettre en contact avec les hôtels, ces sites vous permettent également de réserver une chambre. Ceci étant, il ne vous reste plus qu’à trouver la chambre de votre choix et de contacter l’hôtel.


Réserver, c’est toujours rassurant

Si réserver une chambre d’hôtel au préalable vous semble indispensable, il en est de même pour la réservation du shooting. Pour avoir un rendez-vous à la date que vous envisagez pour votre shooting, vous devriez contacter votre photographe au moins deux semaines à l’avance. Pour cela, vous aurez le choix entre une réservation en ligne et une réservation au local du studio. Sur le site du studio, les visiteurs découvriront un formulaire de contact avec lequel ils valideront leurs réservations. Au cours de leur visite, ils découvriront également d’autres tarifs intéressants proposés par le photographe. Quant à ceux qui se rendent au local du studio, ils feront connaissance avec le photographe et la maquilleuse.


Studio Bain de Lumière
Réservez votre photographe au 0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire