mardi 3 mars 2015

Des femmes ordinaires qui jouent les rebelles devant l’objectif

Uma Thurman vêtue d’une combinaison jaune « façon Bruce Lee » et armée d’un sabre. Vous vous souvenez sûrement de cette image tirée du film « Kill Bill » dans lequel l’actrice interprète le personnage « Black Mamba », une vraie rebelle. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles le film a suscité l’admiration des cinéphiles.



Vous pourrez bien vous servir de cette image lors de votre enterrement de vie de jeune fille. Il faut l’admettre, vous et vos amies avez toujours craqué pour l’image des femmes rebelles et fatales en même temps. Dans ce cas, vous vous glisserez dans la peau de Black Mamba tandis que vos futures demoiselles d’honneur joueront les drôles de dames. En effet, un shooting chez le photographe pourrait bien s’ajouter aux activités que vous prévoyez de faire avec vos futures demoiselles d’honneur.

Tout naturellement, vous porterez une combinaison jaune « façon Bruce Lee » et porterez un sabre en caoutchouc. De leur côté, vos amies porteront peut-être des combinaisons en latex. Imaginez combien cela pourrait être amusant comme scène.



Jouer les femmes rebelles avec le tarif « enterrement de vie de jeune fille »

Afin de donner satisfaction à celles qui souhaitent profiter de leurs derniers instants de célibat, le photographe propose désormais la meilleure offre baptisée « enterrement de vie de jeune fille ». Avec un nom aussi révélateur que celui-ci, il reste inutile de vous en dire plus quant à ce tarif exceptionnel.

Notons toutefois que le tarif « enterrement de vie de jeune fille » inclut un nombre de participants qui peut aller jusqu’à six personnes. Notons également que le photographe mettra à votre disposition un book-photo composé de huit photos développées au format A4. En même temps que vous vous amuserez, vous obtiendrez de merveilleux souvenirs de vos meilleurs moments entre copines. Pour réaliser ces belles images, vous disposez d’un temps total d’une heure soit l’équivalent de cent prises de vue. Ainsi, pourriez vous imaginer pas mal de scènes à simuler : Black Mamba vs drôles de dames ou Black Mamba associé aux drôles de dames.



Soyez comme Black Mamba et les drôles de dames : toujours en avance


Si vous avez déjà une idée de la date prévue pour l’enterrement de vie de jeune fille, il serait préférable que la séance ait lieu le même jour. En ce sens, une réservation effectuée au préalable s’annonce avantageuse. Pour cela, vous allez prévoir un délai minimum de quinze jours. 



Portraits réalisées au studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire