vendredi 10 avril 2015

Été et liberté riment parfaitement pour créer de beaux clichés !

« En avril, n’enlève pas un fil, en mai, fais ce qui te plait ! » Inutile de vous en dire plus quant à la signification de ce fameux proverbe. Pour notre part, nous le reprenons pour vous rappeler une image qui se rattache à la période estivale : la liberté. Avec le climat qu’elle nous apporte, cette saison de l’année nous invite à nous reposer et à nous divertir en même temps. Le beau temps, les fruits qui murissent, le jour qui se prolonge, tout nous ramène en effet au loisir et à l’oisiveté. 



En milieu scolaire, les directeurs des écoles choisissent cette saison pour fermer leurs classes et donnent quelques mois de vacances aux élèves. Dans votre agenda, vous avez certainement prévu une longue liste de distractions pour vos prochaines vacances d’été. Et si vous profitiez de l’occasion pour réaliser quelques clichés ?

Annoncez l’été à travers votre look

Dans votre garde-robe, vous disposez sûrement de toute une collection de vêtements légers. Vous en choisirez deux ou trois pour illustrer votre book-photo classé sous le thème de l’été. En termes de couleur, le choix basculera naturellement vers un goût « flashy ». Toutefois, une tenue aux couleurs neutres ne serait pas mal non plus. En ce qui nous concerne, le look imprimé reste indémodable.



Dans votre liste d’accessoires, vous inclurez un collier et un bracelet de perles, une capeline et une paire de lunettes de soleil. Celles qui souhaitent jouer sur la carte de la discrétion se contenteront d’un chapeau de paille et d’un bracelet « rainbow loom ».

Comme il s’agit d’un shooting mettant l’ambiance estivale en scène, chacun de vos gestes devra exprimer un air de gaieté. Afficher un air très souriant ne semble donc pas exagéré à nos yeux. Nous dirons même que ce serait la meilleure attitude à adopter.



Deux tarifs pour réaliser un shooting spécial « été »


En termes de tarifs, deux choix s’offrent à vous : « comme dans les magazines » et « mannequin d’un jour ». Rappelons cependant que vous avez envisagé d’apparaître avec trois tenues différentes. Votre choix tournera, à cet effet, vers « mannequin d’un jour ». Avec ce tarif, votre photographe vous donne la possibilité de poser avec trois looks vestimentaires. C’est justement la raison pour laquelle il met une séance de 2h30 à votre disposition. Vous aurez tout le temps du monde pour changer de vêtements.

Studio Bain de Lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire