jeudi 18 juin 2015

Qu’est-ce que je vais offrir à mon ami pour ses trente ans ?

C’est la question dont se pose un bon nombre d’amis. C’est parce que vous vous souciez vraiment de lui. Un shooting photo en surprise est une idée-cadeau anniversaire trente ans pour votre ami. Puisez des idées dans ses hobbys pour trouver l’endroit idéal pour l’organiser.

Surprenez votre ami

La surprise a toujours eu ses effets. À condition qu’elle soit bonne. En tant qu’ami vous devez connaître les habitudes de votre proche. Complotez avec le photographe, sans que vous l’ayez contacté, faites installer le matériel du photographe dans l’endroit choisi pour réaliser les prises de vue. L’idée d’un paparazzi lui donnera l’impression d’être un personnage convoité. Vous allez jouer l’innocent en gardant votre sérieux durant la réalisation. Vous pouvez inviter d’autres participants pour comploter avec vous.

Au terrain de foot ou de basket

L’ami est un sportif. Il ne peut passer une journée sans passer au terrain de sport même le jour de son Faites comme si c’est un entrainement ordinaire. S’il se demande sur les clichés, dites-lui que c’est peut-être un manager en recherche de nouveaux talents.
anniversaire. Alors, c’est l’endroit idéal pour réaliser la séance photo. Vous devriez déjà connaître les heures de ses entrainements journaliers. Prévoyez tout avec vos complices.

À la discothèque : sous les jeux de lumière

C’est un fêtard. Tous les week-ends, il finit toujours dans les discothèques après quelques verres dans le resto. Le jour de son anniversaire, prenez des photos de lui en train de danser à fond. Il ne remarquera rien, l’ambiance est chaude et les clichés seront estompés dans les jeux de lumière. Prenez tout le monde par surprise, permettez à votre photographe d’immortaliser ce moment chaleureux particulièrement pour votre ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire