lundi 3 août 2015

Dévoilez vos atouts dans un shooting estival

Vous avez un regard revolver, une taille mannequin, des cheveux de sirène ou un corps d’ange et des petits défauts ? C’est le moment pour Faire des photos à Eragny et œil de photographe vous permettra de mettre en valeur ce que vous avez de meilleur. Un vêtement approprié pour souligner votre parti du corps qui vous rend le plus fier avec une touche glamour sur les accessoires.

Quelle tenue pour chaque atout ? 

 

L’objectif c’est de faire impression quel que soit votre tenue. Que vous optiez pour un style chic ou casual. Retenez que la clé de la réussite c’est de mettre en valeur vos points forts. Un crop top couleur flashy orange retient les regards sur les poitrines généreuses. Avec ou sans motif, votre dessus a la couleur estival. Mettez une jupe culotte beige, crème ou blanche pour soutenir la couleur du dessus. Le noir mettra le contraste à atténue l’effet de la couleur éclatante. N’hésitez pas à adopter une tenue chic même si vous réalisez une photographie en extérieur. Pour mettre en valeur les jambes, un mini short taille haute retiendra l’attention sur vos jambes fuselés. Une robe jersey en couleur sombre pour une taille fine.

La petite touche importe beaucoup pour raffiner votre allure

 

Vous avez adopté des vêtements de style décontracté comme le crop top et la jupe culotte, mettez des accessoires chics : un sac et une paire de talons aux mêmes couleurs. Si vous avez mi un ensemble élégant, un chapeau casual avec bande imprimé ou non fera une petite touche décontractée. Tandis que pour une tenue simple mettez un chapeau capeline ou une casquette imprimée pour apporter une touche glamour. Un dernier secret pour faire de votre shooting photo une réussite : restez vous-même et profitez du temps qu’il fait pour sortir de votre coquille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire