jeudi 10 mars 2016

Quels bijoux porter pour son photoshoot ?


Quand on a un rendez-vous chez le photographe pour un photoshoot, il n’est jamais facile de choisir les accessoires à porter. Le problème se pose souvent sur le choix des bijoux. Le choix de  ces joyaux dépend souvent de votre style, votre morphologie et votre tenue. Pour être plus séduisant sur les photos, il faut bien synchroniser la tenue et les bijoux pour ne pas se déguiser en clown.


Porter des colliers ou des sautoirs

Les colliers fantaisie et les sautoirs attirent souvent l’attention sur la personne qui les porte. Pour les femmes au visage rond, c’est le meilleur moyen pour affiner cet aspect. Avec cette forme, il est intéressant de porter des colliers en forme de V. Pour les autres types de visages, en triangle inversé, en carré et en rectangle, il faut privilégier les colliers à formes arrondies.
La longueur de ces bijoux apporte gros sur la mise en valeur de la femme qui va les porter. Les colliers ou sautoirs qui sont à la hauteur de la poitrine conviennent au mieux aux femmes à la forme généreuse. Alors que les longs sautoirs apportent plus aux nanas de petite taille. Il faut quand même faire attention. Les femmes au ventre assez rond ne devront pas porter de long sautoir pour que les yeux ne se fixent pas sur cette zone.
Les yeux seront tout de suite attirés sur les clichés des femmes qui savent synchroniser les bijoux fantaisie avec leur morphologie.


Privilégier les bagues ou les bracelets

La taille des bagues doit convenir à la silhouette d’une femme. Dans ce cas, il est nécessaire de faire le bon choix à l’achat. Pour une femme plus grande, elle peut porter une bague de taille imposante. Cela ne risquera pas d’écraser sa silhouette. Contrairement aux femmes de petite taille ou minces, elles doivent privilégier les petites bagues.
C’est le même cas pour la longueur des doigts. Les longs doigts conviennent à tous les types de bagues. Les bagues un peu bombées ou hautes mettent en valeur un peu plus les doigts courts.
Les bracelets demandent également quelques synchronisations avec la morphologie. Pour une femme au petit poignet, ou pour les maigrichonnes, elles doivent opter sur les bracelets discrets et fins. Elles peuvent privilégier le genre chainette en argent décoré par de petites perles. Dans le cas contraire, les femmes à la forme plus généreuse peuvent enfiler les bracelets plus larges et imposants ou les bracelets en manchettes.

Porter ou pas des bijoux fantaisie lors d’un photoshoot en studio n’est jamais un problème majeur. Il suffit de faire le bon choix pour ne pas tomber sur les bijoux qui ne conviennent pas à la morphologie.



Pour celles qui veulent mettre en valeur à la fois sa beauté et ses bijoux, elles peuvent opter pour un photoshoot centré sur le portrait.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
www.photosfashion.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire