mercredi 13 avril 2016

Faire des photos professionnelles de mode pour le fun

Au départ, les photographes réservaient les formules pour des photos de mode aux mannequins qui passent un casting. Au cours des années, cette vieille tendance a changé. Désormais, les photographes proposent la même formule à tout le monde qu’il soit un professionnel de la mode ou pas. En ce sens, un bon nombre de gens posent pour des photos de mode juste pour le plaisir.


Quand les photos de mode se mettent au service des gens ordinaires

Votre entourage vous reproche parfois ce côté de vous un peu trop réservée. Certains affirment même que vous êtes froide. Voilà des remarques pas trop flatteuses et qui risquent de donner une fausse image de vous. Ce qui n’est pas le cas en réalité : vous êtes quelqu’un de très chaleureux mais vous extériorisez rarement vos émotions.

Dans la photo que vous venez de prendre récemment avec votre sœur, votre neveu vous a agacé en disant que vous ressembliez à la « Joconde ». Vous voulez leur démontrer le contraire mais vous ne savez que faire. Et si vous vous rattrapiez en posant pour une séance photo ? Ce serait pas mal.



Pour accentuer l’effet de la surprise, optez pour la formule photos de mode


Pour cette séance photo exceptionnelle, sortez de votre tanière et montrez-vous avec un air plus joyeux que d’habitude et misez sur votre féminité. Pour ce petit jeu, vous pourrez même aller jusqu’à éveiller votre côté sensuel ou provocateur. Ce sera votre façon, à vous, d’infliger une bonne correction à vos détracteurs.

Dès maintenant, vous pouvez élaborer votre stratégie en achetant des robes moulantes ou des jupes courtes. Si vous êtes une habituée de la queue de cheval, échangez cette coiffure vieillissante contre une autre qui vous donnera un air plus jeune. D’ailleurs, cela fait un bail que vous n’êtes pas allé voir votre coiffeuse. Profitez donc de cette occasion pour prendre soin de vous.


Choisissez votre studio dès maintenant

Cette fois-ci, vous êtes bien décidée à passer à l’acte mais vous ignorez, jusqu’à maintenant, quel studio contacter. Tout chemin mène à Rome. Que vous vous renseignez auprès de vos amis ou sur internet, vous trouverez de bonnes adresses. Mais pour vous éviter une perte de temps, nous vous indiquons le chemin le plus court en vous proposant Bain de Lumière.

Vous ne risquez pas d’être déçue : l’équipe a tout préparé pour que votre photo soit plus réussie que jamais. Si vous posez pour la première fois pour une séance photo, les photographes et les maquilleurs dirigeront pas-à-pas chacun de vos gestes et de vos expressions. Si vous vous croyez expérimentée en la matière, vous êtes libre de jouer vos jeux.



Il en est de même pour la tenue, vous pouvez décider celle que vous porterez devant l’objectif. Maintenant, à vous de jouer. La prochaine fois que quelqu’un vous traitera de froide ou de réservée, vous sortirez vos photos pour lui clouer le bec. Ce qu’il fallait démontrer diraient les mathématiciens.

studio bain de lumière
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
www.photosfashion.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire